| Freecret 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathie pro du papotage!
Nombre de messages : 631 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Freecret 2 Mer 6 Sep - 15:06 | |
| Je tente une nouvelle aventure, je me suis inscrite au Freecret 2, la troisième session commence en octobre. Je n'ai jamais fait de hardanger, ce sera une première. J'ai toujours le sal AMAP en cours on arrive presque à la fin de la pochette, je vous mets une photo pour vous donner une idée. C'est super sympa à faire. Il me reste à trouver un petit tissu pour l'intérieur. Je suis sûre que dans les adresses qu'avait donné Anne sur son blog au début de l'été je vais trouver mon bonheur !!! | |
|
| |
Lalie_78 pro du papotage!
Nombre de messages : 1153 Age : 59 Localisation : Versailles les Bains Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Freecret 2 Mer 6 Sep - 15:55 | |
| Que c'est joli !!
Je n'ai jamais fait de Hardanger non plus et ça me tente beaucoup, je trouve que ça va bien avec le point de croix. J'ai vu des projets de Noël très beau avec les deux.
Tu vas aller apprendre sur un site ou le modèle que tu vas broder va tout expliquer ?
Lalie | |
|
| |
nanou13 pro du papotage!
Nombre de messages : 983 Age : 70 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Freecret 2 Mer 6 Sep - 19:12 | |
| pour doubler ta pouchette tu pourrais mettre de la toilke de jouy bleuse c'est tres jolie et tres chic!! ton travail est superbe! nanou13 | |
|
| |
Cathie pro du papotage!
Nombre de messages : 631 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Freecret 2 Mer 6 Sep - 19:56 | |
| - Lalie_78 a écrit:
- Que c'est joli !!
Tu vas aller apprendre sur un site ou le modèle que tu vas broder va tout expliquer ?
Lalie Tout est expliqué au fur et à mesure sur le site, tu devrais aller voir sur le site des lilootes. | |
|
| |
linotte pro du papotage!
Nombre de messages : 1502 Age : 58 Localisation : Loire Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Freecret 2 Mer 6 Sep - 20:05 | |
| oui ça doit etre bien sympa a broder ,et ou la toile de jouy serait bien dans l'esprit | |
|
| |
Lalie_78 pro du papotage!
Nombre de messages : 1153 Age : 59 Localisation : Versailles les Bains Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Freecret 2 Jeu 7 Sep - 10:47 | |
| Cathie, Je suis allé sur le site (http://www.lilootes.com), mais je ne vois que les photos des projets et pas ta pochette. Est-ce que si je m'inscris je vois plus de choses ? Merci ! | |
|
| |
Brodeuse Brodeuse a grande langue
Nombre de messages : 192 Age : 59 Localisation : USA Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Freecret 2 Jeu 7 Sep - 13:09 | |
| Oh moi aussi, Cathie je me lance dans le freecret....est ce raisonnable...mais ca me fait trop envie! | |
|
| |
Cathie pro du papotage!
| Sujet: Re: Freecret 2 Jeu 7 Sep - 13:11 | |
| En fait sur le site des Lilootes tu vois les photos du Freecret 1ère et 2ème saison, la 3ème commence en octobre et pour s'inscrire il faut s'inscrire au site pour avoir accès au forum. C'est là que je vais faire du Hardanger.
La photo que j'ai mise dans mon post c'est celle de la pochette des accessoires de brodeuse AMAP (A Mon Ami Pierre) que je fais en SAL avec le site Si le point m'était compté. Voici l'adresse du Blog si tu veux aller voir : http://salquakeramap.over-blog.net/
J'espère que tu vas t'y retrouver. | |
|
| |
chrisatinea Elle est plus bavarde que moi!
Nombre de messages : 4725 Age : 70 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Freecret 2 Jeu 7 Sep - 14:54 | |
| Ce que tu fais est splendide !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freecret 2 | |
| |
|
| |
| Freecret 2 | |
|