| Projet Freecret des Lilootes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalie_78 pro du papotage!
Nombre de messages : 1153 Age : 59 Localisation : Versailles les Bains Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Projet Freecret des Lilootes Jeu 11 Jan - 16:42 | |
| Sur le site des Lilootes, il y a un projet qui s'appelle Freecret II, voici un lien vers une des photos. C'est une pochette de brodeuse, une splendeur.
http://www.lilootes.com/modules/myalbum/photo.php?lid=2719
Ce site reste pour moi un vrai mystère, une sorte de secte où on ne rentre pas. Mais c'est pas grave on est bien ici.
Vous sauriez ce que c'est que ce projet superbe ? Qui est la créatrice et tout pour que je me procure la grille immédiatement ? (de quoi j'ai déjà plein de modèles pas encore brodés ??? mais heu.......) | |
|
| |
linotte pro du papotage!
Nombre de messages : 1502 Age : 58 Localisation : Loire Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Projet Freecret des Lilootes Jeu 11 Jan - 18:02 | |
| c'est gentil mais comme on peut pas rentrer!!!!! le haranger tu sais faire toi? | |
|
| |
dahlia pro du papotage!
Nombre de messages : 990 Age : 53 Localisation : nogent sur Oise Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Projet Freecret des Lilootes Jeu 11 Jan - 20:13 | |
| Avez-vous essayé de vous inscrire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 59 Localisation : Versailles les Bains Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Projet Freecret des Lilootes Jeu 11 Jan - 20:36 | |
| Ben non je sais pas faire de Hardanger... Mais comment tu sais qu'il y en a si t'es pas rentrée ??? hummmm ????? Sinon pour s'inscrire, j'avais envoyé un mail. On avait fait un post à ce sujet y'a qqes temps. | |
|
| |
dahlia pro du papotage!
Nombre de messages : 990 Age : 53 Localisation : nogent sur Oise Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Projet Freecret des Lilootes Jeu 11 Jan - 20:54 | |
| Et alors as-tu eu des nouvelles de ton inscription ? Excuse-moi je ne me souviens plus des détails !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Freecret des Lilootes Jeu 11 Jan - 21:08 | |
| Oui, j'avais envoyé un mail et j'avais reçu les informations pour l'inscription rapidement. C'est dans la partie travaux que j'ai pas demandé un accès. | |
|
| |
dahlia pro du papotage!
| Sujet: Re: Projet Freecret des Lilootes Jeu 11 Jan - 21:48 | |
| Donc y'a plus qu'à !!! Allez, allez ! hop, hop, hop !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Freecret des Lilootes Ven 12 Jan - 1:15 | |
| En fait, je voudrais juste le nom de la grille... pour le faire peinard chez moi. Voire sans faire le Hardanger qui est au dos quoi... Tranquillou | |
|
| |
Cathie pro du papotage!
Nombre de messages : 631 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Projet Freecret des Lilootes Ven 12 Jan - 12:22 | |
| Lalie, je l'ai fait le Freecret II, on a commencé en octobre et à on en est au montage que je n'ai pas encore attaqué car je n'arrive pas à me décider sur le tissu. Tu ne peux pas avoir les explications si tu n'es pas inscrite au SAL, il faut laisser un post dans le forum relatif au SAL Freecret II. Mais c'est trop tard pour cette fois, je pense qu'il y a aura une autre session car ça marche super bien !!! Lorsque tu fais partie des participantes, tu as un code spécial pour accéder à l'atelier Freecret II, et tu as chaque mois les explications. Je ne poste pas du tout chez les Lilootes, je m'étais juste inscrite pour faire le Freecret et c'est chose faite, c'est peut-être pas très sympa comme démarche mais bon, je ne pense pas être la seule !!!! Mais quand même je n'ai rien à dire sur le site !!! Pour le Hardanger, c'est assez simple c'était mon 1er et j'ai réussi, !!! Et j'suis pas une pro http://lefilsurlatoile.over-blog.com/article-4995459.html | |
|
| |
linotte pro du papotage!
Nombre de messages : 1502 Age : 58 Localisation : Loire Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Projet Freecret des Lilootes Ven 12 Jan - 14:05 | |
| bon si Cathie dit que c'est réalissable....j'suis allée m inscrire ! maintenant faut attendre, et Lalie je pense que tu pourras sortir les grilles et le faire quand tu voudras, ça ce passe comme ça pour les autres trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Freecret des Lilootes Ven 12 Jan - 21:07 | |
| J'ai laissé un message sur le site dans un post pour celles qui voulaient participer. Donc, je suis en bonne voie !!! C'est que c'est super joli ce projet quoi !!! Je pense que je ferai comme Cathie. Y'a des filles qui ont dit sur le forum qu'elles étaient inscrite juste pour le Freesecret II d'ailleurs. Coooooooolll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Freecret des Lilootes | |
| |
|
| |
| Projet Freecret des Lilootes | |
|