| Les Lilootes... question | |
|
+6chrisatinea Anne sandrine crocq nanou13 Lalie_78 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lalie_78 pro du papotage!
Nombre de messages : 1153 Age : 59 Localisation : Versailles les Bains Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Les Lilootes... question Jeu 23 Nov - 17:32 | |
| J'ai vu de très belles choses en provenance de ce site et j'ai essayé d'aller y voir. Je m'y suis même inscrite. Mais c'est verrouillé comme un coffre-fort ce site. Et les messages de la page d'accueil sont émaillés de "dernier délais", de "y'en a qui ne suivent pas" (genre on est vraiment trop nulles ). Alors ma question est la suivante : C'est quoi ce site ????? Et la question juste après sera : vous avez réussi à entrer, vous ? (elles sont plus aimbles à l'intérieur ?...) "Chsuis pas douée, mais je suis aimable" c'est ma devise du jour. | |
|
| |
nanou13 pro du papotage!
Nombre de messages : 983 Age : 70 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les Lilootes... question Jeu 23 Nov - 18:23 | |
| de quel site parles tu??????????????????????? peus tu nous le mettre nous allons jeter un oeil!!!!! nanou13 | |
|
| |
crocq Brode plus vite que son ombre!!
Nombre de messages : 1677 Age : 60 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Les Lilootes... question Jeu 23 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
sandrine pro du papotage!
Nombre de messages : 2150 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2004
| |
| |
Anne Administrateur de points!
Nombre de messages : 1601 Age : 54 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 18/10/2004
| Sujet: Re: Les Lilootes... question Jeu 23 Nov - 23:24 | |
| J'en ai été banni!! | |
|
| |
chrisatinea Elle est plus bavarde que moi!
Nombre de messages : 4725 Age : 70 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 54 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 18/10/2004
| Sujet: Re: Les Lilootes... question Jeu 23 Nov - 23:28 | |
| Chrisatinéa, as reçu mon MP | |
|
| |
chrisatinea Elle est plus bavarde que moi!
Nombre de messages : 4725 Age : 70 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Les Lilootes... question Jeu 23 Nov - 23:47 | |
| Oui, c'est vrai qu'un forum sur la broderie ne soit pas accessible pour tous. Dommage, car il y a souvent de belles photos d'ouvrages à voir. | |
|
| |
Cathie pro du papotage!
Nombre de messages : 631 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Les Lilootes... question Ven 24 Nov - 15:11 | |
| Je fais le freecret II (le coeur de reine) en ce moment avec les lilootes, , je me suis inscrite sans difficultés en septembre, je ne poste que pour le freecret, rien à dire de particulier sur ce site !!! | |
|
| |
linotte pro du papotage!
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Loire Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les Lilootes... question Ven 24 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
sandrine pro du papotage!
Nombre de messages : 2150 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Les Lilootes... question Ven 24 Nov - 19:21 | |
| c'est terrible ce que vous racontez. Il faut vraiment que j'y fasse un tour | |
|
| |
dahlia pro du papotage!
Nombre de messages : 990 Age : 53 Localisation : nogent sur Oise Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Les Lilootes... question Ven 24 Nov - 20:49 | |
| J'y suis depuis longtemps !
Personnellement, j'aime bien ce qu'on y propose. Pour les SALs, effectivement il y a une certaine discipline à respecter... Pour avoir les explications, il faut montrer notre avancée en photo. C'est une façon de fonctionner qui me va très bien dans la mesure où si je ne suis pas "pousser aux fesses" parfois, je commencerais plein d'ouvrages sans jamais les terminer. | |
|
| |
Brodeuse Brodeuse a grande langue
Nombre de messages : 192 Age : 59 Localisation : USA Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Les Lilootes... question Ven 24 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Lalie_78 pro du papotage!
Nombre de messages : 1153 Age : 59 Localisation : Versailles les Bains Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les Lilootes... question Sam 25 Nov - 13:05 | |
| Oui, et je peux vous dire que cette seule information suffira à m'arrêter dans ma curiosité au sujet de ce site... Je reste chez les GENTILLES !!! | |
|
| |
dahlia pro du papotage!
Nombre de messages : 990 Age : 53 Localisation : nogent sur Oise Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Les Lilootes... question Sam 25 Nov - 15:29 | |
| Euh, il ne faut pas avoir une vision aussi manichéenne de la chose. Les forums sont assez variés pour trouver chaussure à son pied. Faisant partie des deux forums, j'aime bien la convivialité d'ici et le dynamisme de l'autre.
Mais comme disait ma grand-mère, gentil n'a qu'un oeil ! | |
|
| |
Cathie pro du papotage!
Nombre de messages : 631 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Les Lilootes... question Sam 25 Nov - 20:53 | |
| - dahlia a écrit:
- Euh, il ne faut pas avoir une vision aussi manichéenne de la chose. Les forums sont assez variés pour trouver chaussure à son pied. Faisant partie des deux forums, j'aime bien la convivialité d'ici et le dynamisme de l'autre.
Mais comme disait ma grand-mère, gentil n'a qu'un oeil ! Tout à fait d'accord avec toi, il y a partout les bons et les méchants, à chacune de faire sa place et son choix, sans pour autant médire !!! Ne tombons pas dans ce genre d'attitude !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Lilootes... question | |
| |
|
| |
| Les Lilootes... question | |
|