| Question tire fils | |
|
+3anne-framboise armelle fanie46 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fanie46 pro du papotage!
Nombre de messages : 1516 Age : 48 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Question tire fils Ven 22 Juil - 15:13 | |
| Bonjour! Je me pose une question bête mais je ne trouve de réponse nulle part: existe t-il différentes trames de tire fils? J'ai mi sen chantier de faire le chemin de table "tout le bonheur du monde" de marie claire idées mais el tire fils que j'ai est large je trouve. Et où peut on en acheter sur internet?? mystère et boule de gum; je ne dois pas rentrer les bons mots clefs!!! merci d'avance de vos réponses!! fanie | |
|
| |
armelle pro du papotage!
Nombre de messages : 358 Localisation : aussi Date d'inscription : 19/10/2004
| Sujet: Re: Question tire fils Ven 22 Juil - 18:23 | |
| j'ai du poser la question il ya qq mois et la réponse de l'époque etait "non, qu'une seule taille " et comme je trouve ca trop gros en 2fils et trop petit en un ... j'ai laissé tombé !! mais qqun m'avait conseillé d'utiliser de l'aida a la place .... | |
|
| |
anne-framboise Brodeuse a grande langue
| Sujet: Re: Question tire fils Ven 22 Juil - 19:07 | |
| Bonjour, du côté recherche internet, tu pourrais y aller avec "waste canvas", terme anglais du tire-fil. Et là, il y a des choses qui sortent (voir lien ci-dessous) http://www.willowfabrics.com/acatalog/Zweigart_WASTE_Canvas.html Et là, j'ai même vu qu'il en existait de plusieurs grosseurs (10, 12 , 14, 16 trous). Ce site-là vend en livres anglaises, mais ou moins, tu sais que ça existe Désolée, mais je n'ai pas de bon tuyau en France. Anne-Framboise [/url] | |
|
| |
anne-framboise Brodeuse a grande langue
| Sujet: Re: Question tire fils Ven 22 Juil - 19:08 | |
| Bonjour, du côté recherche internet, tu pourrais y aller avec "waste canvas", terme anglais du tire-fil. Et là, il y a des choses qui sortent (voir lien ci-dessous) http://www.willowfabrics.com/acatalog/Zweigart_WASTE_Canvas.html Et là, j'ai même vu qu'il en existait de plusieurs grosseurs (10, 12 , 14, 16 trous). Ce site-là vend en livres anglaises, mais ou moins, tu sais que ça existe Désolée, mais je n'ai pas de bon tuyau en France. Anne-Framboise [/url] | |
|
| |
fanie46 pro du papotage!
Nombre de messages : 1516 Age : 48 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Question tire fils Ven 22 Juil - 19:20 | |
| - anne-framboise a écrit:
- Bonjour,
du côté recherche internet, tu pourrais y aller avec "waste canvas", terme anglais du tire-fil. Et là, il y a des choses qui sortent (voir lien ci-dessous)
http://www.willowfabrics.com/acatalog/Zweigart_WASTE_Canvas.html
Et là, j'ai même vu qu'il en existait de plusieurs grosseurs (10, 12 , 14, 16 trous). Ce site-là vend en livres anglaises, mais ou moins, tu sais que ça existe
Désolée, mais je n'ai pas de bon tuyau en France.
Anne-Framboise [/url] Merci pour l'info, je cours voir ce que je trouve!!! Parce qeu pour broder sur des vieux draps en coton il me faut quelque chose de pas trop gros, alors s'il en existe des fins je suis preneuse!!! Et puis je ne veux aps rater mon coup!! MErci encore de l'info! fanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question tire fils Ven 22 Juil - 21:02 | |
| Coucou Fanie, J'ai lu l'autre jour que l'on peut utiliser du lin unifil en guise de toile tire fil. A mon avis cela vaut le coup d'essayer. en plus tu dois pouvoir faire des choses trés fines avec cette toile. bisous. Misswoest |
|
| |
Sissi94 pro du papotage!
Nombre de messages : 719 Age : 77 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: tire-fil Sam 23 Juil - 20:13 | |
| Bonjour, Le tire-fil: vaste sujet. J'utilise celui de la pensée à Rennes. Il me convient. Attention de ne pas avoir teop de points sur une même ligne car il faut le retirer ... www.alapensee.com Bonnes vacances | |
|
| |
fanie46 pro du papotage!
| Sujet: Re: Question tire fils Mer 27 Juil - 12:48 | |
| - anne-framboise a écrit:
- Bonjour,
du côté recherche internet, tu pourrais y aller avec "waste canvas", terme anglais du tire-fil. Et là, il y a des choses qui sortent (voir lien ci-dessous)
http://www.willowfabrics.com/acatalog/Zweigart_WASTE_Canvas.html
Et là, j'ai même vu qu'il en existait de plusieurs grosseurs (10, 12 , 14, 16 trous). Ce site-là vend en livres anglaises, mais ou moins, tu sais que ça existe
Désolée, mais je n'ai pas de bon tuyau en France.
Anne-Framboise [/url] Il ya vraiment tout ce que je cherchais!! Merci de l'info, c'est super!!! Je dois maintenant calculer ce qui sera le mieux pour mon drap et ensuite me lancer! Merci encore de l'info!! Il est parti droit dans mes favoris!! fanie | |
|
| |
fée du logis pro du papotage!
Nombre de messages : 2519 Age : 61 Localisation : oise Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Question tire fils Mer 27 Juil - 23:55 | |
| Merci pour ce lien sylvie, je ne connaissais pas ce site et j'ai vu des choses qui me plaisent beaucoup!! | |
|
| |
fanie46 pro du papotage!
| Sujet: Re: Question tire fils Mer 17 Aoû - 10:27 | |
| Ca y est , je l'ai commandé et reçu et franchement je suis ravie, comme c'était une fin de rouleau elle m'en a mis plus que ce que je voulais!!! Je vous conseille vivement ce site!!! C'est super rapide en + et les frais de port sont raisonnables!! fanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question tire fils Ven 19 Aoû - 10:31 | |
| oui il est sympa ce lien, merci !!! |
|
| |
NatQuébec pro du papotage!
| Sujet: Re: Question tire fils Mar 23 Aoû - 6:12 | |
| Coucou Fanie....Et si tu mouilles ton tire-fil avant de la retirer c'est beaucoup plus facile à enlever ) Bises | |
|
| |
fanie46 pro du papotage!
| |
| |
chrisatinea Elle est plus bavarde que moi!
Nombre de messages : 4725 Age : 70 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: tire fils Jeu 25 Aoû - 12:33 | |
| Alors, Fanie, où en es- tu de ta nappe ?????????????? | |
|
| |
fanie46 pro du papotage!
| Sujet: Re: tire fils Jeu 25 Aoû - 12:41 | |
| - chrisatinea a écrit:
- Alors, Fanie, où en es- tu de ta nappe ??????????????
Elle est terminée depuis hier soir!! Et ce n'est pas une nappe mais un chemin de table! fanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question tire fils Ven 26 Aoû - 20:29 | |
| Quoi ???? Déjà fini le chemin de table ?????!!!!! Alors tu t'es fait greffer des mains et tu ne nous as rien dit ????!!!!! J'espère que tu vas nous montrer !!! Bisous Liliane |
|
| |
Nombre de messages : 4725 Age : 70 Localisation : Lot Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: question Sam 27 Aoû - 11:59 | |
| Moi, je l' ai vu en avant première (normal, je suis sa maman!!!!) Il est très réussi Pour l' instant , je crois que Fanie est partie en week- end !!! sous la pluie Alors, on verra son ouvrage que la semaine prochaine . | |
|
| |
fanie46 pro du papotage!
| Sujet: Re: Question tire fils Mer 31 Aoû - 12:38 | |
| Je le prends en photo à midi et je vous montre ça cet aprem!! fanie | |
|
| |
fanie46 pro du papotage!
| |
| |
| Sujet: ... Ven 9 Sep - 16:50 | |
| salut fanie keske c un tire file ? julien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question tire fils | |
| |
|
| |
| Question tire fils | |
|