Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un coup de main je vous pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un coup de main je vous pris Empty
MessageSujet: un coup de main je vous pris   un coup de main je vous pris EmptyDim 24 Oct - 14:38

bonjour aux brodeuses je souhaiterais realiser une couverture carnet de santer pour mon fils de 16 mois. pouvez vous m'aider comment faire cela ou connaissez vous des site comment prendre les mesures et tout merci de votre aide bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de main je vous pris Empty
MessageSujet: carnet de sante   un coup de main je vous pris EmptyLun 25 Oct - 11:58

regarde chez ta mercière si elle a des bandes de la largeur de ton carnet, c'est plus facile car il ne te reste qu'à coudre le repli que tu faits pour coincer le carton du carnet . en plus tu n'as qu'à broder c'est tout, si non dmc en fait que tu peus broder aussi, cela coute 10 à 12 euros environ

voili voilou ce que je sais

à bientot

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de main je vous pris Empty
MessageSujet: carnet de santer bb aidez moi merci   un coup de main je vous pris EmptyLun 25 Oct - 17:59

bjr mimi mais ce que je veux faire c'est le realiser moim meme juste avec la toile aida sans rien acheter d'autres tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de main je vous pris Empty
MessageSujet: Re: un coup de main je vous pris   un coup de main je vous pris EmptyLun 25 Oct - 18:10

et bien je trouve cela plus compliquer parce qu'il te faut d'abord couper à la grandeur de ton carnet si tu ne mets pas de biais autour il faut ajouter la grandeur d'un ourlet de tous les cotés, ensuite tu brodes de façon à ce que une fois cousu la broderie soit bien au centre de la page, moi, je délimiterai en faufilant pour marquer les pliures afin de pouvoir centrer correctement mon travail !

c'est tout ce que j'ai comme idée, c'est vrai qu'une bande c'est pour les fainéasse comme moi ! et que avec de l'aida tu peus surement faire plus original

bonne préparation, car je pense que t'a réussite passe par là obligatoirement !

a bientôt

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de main je vous pris Empty
MessageSujet: merci mimi   un coup de main je vous pris EmptyLun 25 Oct - 22:50

merci bcp mimi je sas pas quand je vais le coommencer mais bon j te tiendrais au courant eet ennore merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de main je vous pris Empty
MessageSujet: Re: un coup de main je vous pris   un coup de main je vous pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de main je vous pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pris de l'avance sur la rencontre du 14/10
» la main en tissu
» comment faire un sous-main?
» Comment et avec quoi rangez-vous ou classez-vous vos fils???
» besoin du coup de mains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum général :: Forum des brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser