Bonjour ESA
Désolée pour le délai, j'avais mentionné que je voulais recevoir un email me disant si qqun m'avait ecrit mais je n'en ai pas eu pour le tien...
Le papillon chinois, je me le suis procuré dans un Wal-Mart.
Pour le nombre d'heures, je dois passer environ en moyenne 4 à 8 heures par jour sur mes nombreux projets. Je peux travailler sur 2 ou 3 projets a la fois; après 4 heures, je peux decider de passer les autres heures disponibles sur un autre projet en cours. Je suis jeune maman au foyer et un enfant facile donc meme en m'occupant de lui, je me trouve beaucoup de temps et meme pour faire un peu de menage a chaque jour!
Non mais serieusement, meme si je m'occupe beaucoup de mon fils, je lui apprend a etre independant aussi. Raison de plus d'etre contente de ne pas l'envoyer en garderie! Ils les occupent toujours donc quand les enfants reviennent a la maison, ils ne vous lache pas!
Bref, quand j'ai la chance de l'amener voir d'autres bebes, je le fais pour qu'il s'habitue aussi aux autres mais il est tres sociable deja, c'est un amour.
Bon d'accord, je cesse ce roman...
Heureuse d'avoir fait ta connaissance et merci beaucoup d'etre aller visiter mon site, je mets des images a chaque semaine pratiquemment. (Je vais d'ailleurs en rajouter environ 6 autres en fin de semaine!)
Valou