Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Venez me voir!

AuteurMessage
Invité
Invité

Venez me voir! Empty
MessageSujet: Venez me voir!   Venez me voir! EmptyLun 25 Oct - 23:46

Bonjour a vous toutes!

Je viens de m'inscrire sur ce forum.
Je vous invite a venir visiter mon site: www.chezvalou.com Very Happy

Point de croix, collections, pyrogravure, gateaux, etc...
Plus de 275pages a visiter!
Ne vous genez pas! thumright

A Plus!
Valerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Venez me voir! Empty
MessageSujet: coucou   Venez me voir! EmptyMar 26 Oct - 10:29

Laughing Je viens de visiter ton site et bravo pour toutes tes réalisations. J'aime beaucoup ton style de broderie. Embarassed

ton site est sympa je reviendrais thumleft

cheers Amicalement Sylvie de Tours cheers
ESA
Invité

Venez me voir! Empty
MessageSujet: Re: Venez me voir!   Venez me voir! EmptyMer 27 Oct - 22:13

tu dois travailler jours et nuits pour faire autant
de choses et des belles en plus !
je suis réellement admirative !!!
où puis-je trouver le modèle du papillon japonais ?
merci de ce bon moment sur ton site
Invité
Invité

Venez me voir! Empty
MessageSujet: Re: Venez me voir!   Venez me voir! EmptySam 13 Nov - 8:32

Bonjour ESA
Désolée pour le délai, j'avais mentionné que je voulais recevoir un email me disant si qqun m'avait ecrit mais je n'en ai pas eu pour le tien... Sad

Le papillon chinois, je me le suis procuré dans un Wal-Mart.

Pour le nombre d'heures, je dois passer environ en moyenne 4 à 8 heures par jour sur mes nombreux projets. Je peux travailler sur 2 ou 3 projets a la fois; après 4 heures, je peux decider de passer les autres heures disponibles sur un autre projet en cours. Je suis jeune maman au foyer et un enfant facile donc meme en m'occupant de lui, je me trouve beaucoup de temps et meme pour faire un peu de menage a chaque jour! cheers

Non mais serieusement, meme si je m'occupe beaucoup de mon fils, je lui apprend a etre independant aussi. Raison de plus d'etre contente de ne pas l'envoyer en garderie! Ils les occupent toujours donc quand les enfants reviennent a la maison, ils ne vous lache pas! Rolling Eyes
Bref, quand j'ai la chance de l'amener voir d'autres bebes, je le fais pour qu'il s'habitue aussi aux autres mais il est tres sociable deja, c'est un amour.

Bon d'accord, je cesse ce roman... I don't want that Very Happy
Heureuse d'avoir fait ta connaissance et merci beaucoup d'etre aller visiter mon site, je mets des images a chaque semaine pratiquemment. (Je vais d'ailleurs en rajouter environ 6 autres en fin de semaine!)
Valou
tamagotche
pro du papotage!
tamagotche

Venez me voir! Empty
MessageSujet: Re: Venez me voir!   Venez me voir! EmptyDim 14 Nov - 1:40

thumleft thumright thumleft thumright Dis donc t'es douée toi. Moi je ne fait pas le quart du huitième
Invité
Invité

Venez me voir! Empty
MessageSujet: Re: Venez me voir!   Venez me voir! EmptyLun 15 Nov - 6:53

Hiiiiiiiiii, le quart du huitieme.... ca fait pas gros ca! What the fuck ?!? Very Happy

Mon fils a commencer a marcher récemment mais plus sérieusement depuis 3 jours donc pas vraiment besoin de dire que mes choses, je n'y ai pas vraiment touché depuis. Je ne veux rien manquer, il est tellement cute a voir!!! :wink:

Présentement, je me cherche un patron pour me faire un autre chandail (faudrait d'abord que termine celui que j'ai commencer!). J'ai mis pleins de nouvelles photos sur mon site donc justement une de mon chandail presque terminé.

Bon et bien, je dois aller me promener sur le net donc a la prochaine!
Valou
www.chezvalou.com
Invité
Invité

Venez me voir! Empty
MessageSujet: bravo   Venez me voir! EmptyMar 16 Nov - 14:00

ça fais deux jours que j'essaie de poster, mais il n'y avait pas moyen chaque fois il me fallait retapper mot de passe et tout et tout alors je réessaye aujourd'hui et là euréka ca marche

bravo pour toutes tes réalisations , superbe galerie !! en plus j'ai vu que tu as aussi brodé le kit dimensions que jesuis en train de broder;et que tu y a mis presque 180 h alors je me dis "couraaaaaaaaage" bernadette tu en verras le bout toi aussi !!
en tout cas , encore bravo !!
Invité
Invité

Venez me voir! Empty
MessageSujet: Re: Venez me voir!   Venez me voir! EmptyMer 17 Nov - 19:39

Ah, celui du paysage d'hiver avec les patineurs et les maisons derrière??
Si c celui la, j'avais été un peu décue apres l'avoir acheter en voyant qu'il y avait plusieurs demi-points; je preferes les vrais point de croix, en X. Mais bon, ne t'en fais pas, il est a couper le souffle un coup fini!!!

En plus d'etre decu d'une des sortes de points, je ne sais pas pourquoi ni comment mais il me semblait avoir lu dans la description lors de l'achat que c'etait une image de Thomas Kinkade, mon peintre favori. Donc c'etait surtout la raison pourquoi je l'avais acheter. Ce n'est qu'apres l'avoir fini et quand j'ai mis l'image sur mon site, qu'en inscrivant les details de ce point de croix que j'ai vu le nom de l'artiste!!! Very Happy Rolling Eyes

Quand meme, il est tres beau! Bonne chance, mais surtout ne laches pas! Meme si tu le mets de cote, j'ai fait la meme chose mais reprend le un autre moment donné!

Valou
www.chezvalou.com
Contenu sponsorisé

Venez me voir! Empty
MessageSujet: Re: Venez me voir!   Venez me voir! Empty

Venez me voir!
Page 1 sur 1