Anne les petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne les petites croix

Forum de papotage sur le point de croix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'énormes pensées pour ............

Aller en bas 
+6
atala95
Lalie_78
chrisatinea
filouche
Bree
Sissi94
10 participants
AuteurMessage
Sissi94
pro du papotage!



Nombre de messages : 719
Age : 76
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2005

D'énormes pensées pour ............ Empty
MessageSujet: D'énormes pensées pour ............   D'énormes pensées pour ............ EmptyLun 9 Juin - 23:49

Dénormes pensées pour France, la jeune femme qui a participé à notre journée Pierrefonds-Compiègne en Octobre 2006.
Elle m'a appelée aujourd'hui pour m'annoncer la mort accidentelle de sa fille, 8 ans ,fauchée par un chauffard le 26 Mai dernier. Cela s'est passé en ville et son enfant était sur un trottoir et prête à traverser au feu rouge.....
Le papa dont elle est divorcée ne va pas bien: tentative de s.... avec over-dose de médicaments. Il est hospitalisé.
Quelle douleur pour une mère de perdre son enfant!!! Cela me renvoie 38 ans en arrière.
Nos pensées vont vers elle et ses 2 garçons.
A + les filles.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Bree
pro du papotage!
Bree


Nombre de messages : 424
Age : 55
Localisation : Marchéville (28) près de Chartres.
Date d'inscription : 15/05/2008

D'énormes pensées pour ............ Empty
MessageSujet: Re: D'énormes pensées pour ............   D'énormes pensées pour ............ EmptyMar 10 Juin - 9:23

Que dire sinon qu'il y a des accidents dont les auteurs mériteraient des vraies sanctions... Non pas que cela soulage les familles mais au moins
ces chauffards ne récidiveraient pas!
C'est mon point de vue et aussi celui d'une maman qui compatie à la douleur de cette famille brisée.
Un ange de plus dans le paradis des enfants....
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://broderie-de-bree.over-blog.com
filouche
pro du papotage!
filouche


Nombre de messages : 2576
Age : 54
Localisation : choisy le roi 94
Date d'inscription : 20/04/2006

D'énormes pensées pour ............ Empty
MessageSujet: Re: D'énormes pensées pour ............   D'énormes pensées pour ............ EmptyMar 10 Juin - 9:26

toutes mes pensées vont vers cette famille que l'imbélicité vient encore de détruire. s'ils étaient sanctionnés correctement cela les dissuaderaient peut-être de rouler comme des fous.
bon courage à France et ses deux garçons.
bisous valérie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixetcie.free.fr/
chrisatinea
Elle est plus bavarde que moi!
chrisatinea


Nombre de messages : 4725
Age : 69
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/01/2005

D'énormes pensées pour ............ Empty
MessageSujet: Re: D'énormes pensées pour ............   D'énormes pensées pour ............ EmptyMar 10 Juin - 10:25

C' est absolument terrible !!
Comment peux t-on supporter une chose pareille ?
Il va lui falloir un immense courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisatinea.canalblog.com/
Lalie_78
pro du papotage!
Lalie_78


Nombre de messages : 1153
Age : 59
Localisation : Versailles les Bains
Date d'inscription : 01/08/2006

D'énormes pensées pour ............ Empty
MessageSujet: Re: D'énormes pensées pour ............   D'énormes pensées pour ............ EmptyMar 10 Juin - 16:21

Je suis boulversée aussi. J'ai peine à imaginer la souffrance de ces parents. Je leur envoie une prière sincère pour leur fille et pour eux. Il n'y a pas de mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?uid=8228796
atala95
pro du papotage!
atala95


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 18/08/2007

D'énormes pensées pour ............ Empty
MessageSujet: Re: D'énormes pensées pour ............   D'énormes pensées pour ............ EmptyMar 10 Juin - 22:45

Je me joins aux autres pour adresser mon soutien à cette famille. Ce drame me rappelle que mes enfants sont fragiles...c'est très douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
melanie
pro du papotage!
melanie


Nombre de messages : 1335
Age : 45
Localisation : Maisnil les ruitz pas de calais
Date d'inscription : 29/09/2006

D'énormes pensées pour ............ Empty
MessageSujet: Re: D'énormes pensées pour ............   D'énormes pensées pour ............ EmptyMer 11 Juin - 8:49

ajoutez mon soutien à la famille, c'est tragique et la vie n'est pas juste!

moi je suis sensible et quand je suis au volant, je suis d'une extreme prudence parce que j'ai à bord mes 3 petits pioux donc pas de betise sur la route, meme si à chaque fois il y a des automobilises imprudents qui s'en moquen et qu'ils se croivent seuls sur la route!

mais egalement pieton nous faisons egalement très attention, même dans un petit village, on est vite fauché par un "préssé" et se deplacer avec une poussette c'est pas toujours si tranquille que ça!

il faut faire attention à tout ce qui nous entoure mais même des fois, cela ne suffit pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
fée du logis
pro du papotage!
fée du logis


Nombre de messages : 2519
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2005

D'énormes pensées pour ............ Empty
MessageSujet: Re: D'énormes pensées pour ............   D'énormes pensées pour ............ EmptyMer 11 Juin - 9:23

je viens juste de lire cette très triste nouvelle, toutes mes pensées et mon soutien à France dans cette terrible épreuve
Revenir en haut Aller en bas
LaSorciereRouge
pro du papotage!



Nombre de messages : 1038
Age : 52
Localisation : Pierrefonds (60) - Paris (75)
Date d'inscription : 21/02/2006

D'énormes pensées pour ............ Empty
MessageSujet: Re: D'énormes pensées pour ............   D'énormes pensées pour ............ EmptyMer 11 Juin - 12:38

coucou

Je connaissais cette petite fille, nous nous etions fait des restos avec sa maman et ces freres quelques fois !! Une gentille puce.

Elle s'appelle HELOISE, et je suis tres triste d'apprendre cette nouvelle de cette façon.
Cela fait des mois que j'essaie de joindre France, en vain... (pour d'autres raisons).

France, si tu me lis, fais moi un signe !! Je suis de tout coeur avec toi, j'ai mal pour toi !!
Gros bisous et j'espere à bientot ...

LSR.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
nanou13
pro du papotage!
nanou13


Nombre de messages : 983
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2006

D'énormes pensées pour ............ Empty
MessageSujet: Re: D'énormes pensées pour ............   D'énormes pensées pour ............ EmptyJeu 19 Juin - 22:11

on ne peut qu'avoir une pensée emue pour cette famille brisée par ce drame
courage il va t'en falloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un.deux.croix.over-blog.com
Contenu sponsorisé





D'énormes pensées pour ............ Empty
MessageSujet: Re: D'énormes pensées pour ............   D'énormes pensées pour ............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'énormes pensées pour ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Isa974 et pour toutes les autres
» RR
» C'est pour le 20...
» Pour les collectionneuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne les petites croix :: Forum Hors sujets :: Les hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser